sennder est fier d’annoncer une levée de 80 millions de dollars, par le biais de la seconde clôture de son cycle de financement de la série D. L’annonce fait suite à la première clôture de janvier 2021 et porte le montant total de la levée à 240 millions de dollars.
Le financement supplémentaire aidera sennder à tirer parti des opportunités de croissance, à financer son expansion paneuropéenne par le biais d’acquisitions, de partenariats stratégiques et d’investissements dans son offre SaaS.
David Nothacker, CEO et cofondateur de sennder, déclare : “Nous sommes ravis d’avoir poursuivi notre élan de 2020 à 2021, après avoir déjà fait une acquisition et signé plusieurs partenariats stratégiques. Nous voulons étendre notre empreinte européenne, en amenant plus de transporteurs et d’expéditeurs sur la plate-forme sennder, tout en élargissant notre offre digitale – comme par le biais de l’offre SaaS. Les acquisitions et les partenariats stratégiques font partie de cette stratégie – les fonds supplémentaires levés nous donnent la souplesse nécessaire pour tirer parti des meilleures opportunités. Baillie Gifford a soutenu une vague d’entreprises technologiques révolutionnaires; leur engagement envers sennder est un vote de confiance pour notre équipe, notre technologie et notre business modèle. ».